Association Stea de Satu Mare

L’association Stea lutte contre l’exploitation des jeunes et des enfants et les aide à devenir indépendants, à travers des activités pédagogiques et éducatives.



marți, 1 noiembrie 2011

Pour le Halloween, le comte Dracula, des zombies et des sorcières ont occupé notre centre de jour !!!

Mefiez-vous ! Vous pourriez les renconter en ville ... Boo Hoo Hoo !!!

...A l’occasion du Halloween, l’association Stea a été rempli d’une atmosphère magique. Dés leur arrivé au centre de jour , les enfants et les jeunes se sont retrouvés en plein mystère...Rien d’étonnant, puisque même l’activité d’alphabétisation s’est faite avec des histoires spécialement préparés...

Les plus talentueux ont eu l’occasion de monter ce qu’ils savent en atelier de dessin !

Et pour préparer le carnaval, tout le monde est ensuite passé par l’atélier de maquillage...

Mais attendes ! Il manque quelque chose ... Les costumes !

C’est bien que nous préparons le théâtre et donc nous avons tout ce qu’il faut parmis les tenues mises de coté.

Et ainsi sont nés les meilleurs monstres ! Satu Mare ... nous arrivons !!!!!!!!!

Quelle expérience merveilleuse! Nous n’avons pas réussi a faire peur à personne, mais plutôt nous avons été accueillis avec beaucoup de sourires par tous les passants. Certains sont même arretés pour parler avec nous et nous féliciter pour notre aspect unique et le bon hummeur que nous transmettons.
Un chauffeur de taxi a montré a ses clients notre groupe comme un guide fier d’une attraction locale !

Imaginez vous la surprise des vendeuses au supermarché quand elles ont vu arriver le comte Dracula ! Tous s'est bien terminé quand elles ont appris son intention : il n’est pas venu pour mordre quelqu’un, mais tout simplement s’etait son tour d'acheter des aliments pour le répas du centre de jour !

Les enfants ont été les plus mignons ! Ils n’ont pas eu peur non plus. Derrier leurs parents ils regardaient en cachette les créatures inhabituels et ils posaient milles questions pour comprendre d’ou ils viennent.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu