Association Stea de Satu Mare

La mission de l'association Stea est de soutenir les personnes et les communautés marginalisées par l'éducation et l'autonomisation afin de surmonter les obstacles à leur inclusion sociale. La vision de Stea est celle d'un monde où les plus vulnérables ont les moyens de se sortir de la pauvreté, de construire une vie digne pour leur famille et de contribuer au développement de leur communauté.



duminică, 13 noiembrie 2022

Les jeunes découvrent le métier de préparateur physique

🥇"Depuis l'âge de 5 ans, je voulais faire du sport et je me suis battu pour cela. Même si les médecins me l'interdisaient en raison des problèmes de santé que j'avais, j'ai suivi mon rêve. Suivez vos passions, quoi que vous aimiez faire, travaillez pour cela et vous serez heureux !", a déclaré Anzik Arnold, entraîneur personnel à l'ENERGY KARDIO CLUB et double champion du monde de karaté, aux jeunes de l'association Stea.
🪞 Les jeunes ont découvert cette semaine le métier de personal trainer et d'entrepreneur sportif, mais ils ont surtout rencontré une personne qui les a inspirés et leur a fait comprendre que ce n'est qu'en travaillant dur que les rêves deviennent réalité.
 
🫶 "Très cool, c'était au gymnase. Ce qu'Arnold nous a dit était vraiment wow. Il est arrivé ici avec beaucoup de travail. Il nous a dit de nous écouter, de découvrir ce que nous aimons et de faire quelque chose à ce sujet. Et de faire attention aux signes", dit Catherine (15 ans) à la fin de la visite.
🙏 Un grand merci à Arnold pour son ouverture et surtout pour ses messages de motivation percutants pour les jeunes issus de milieux vulnérables.
 
✅ Ces activités sont réalisées dans le cadre du projet "Et je peux ! IMAGINER, CROIRE et CONSTRUIRE UN AVENIR PROSPÈRE !"
"Travailler ensemble pour une Europe verte, compétitive et inclusive"

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu