Association Stea de Satu Mare

La mission de l'association Stea est de soutenir les personnes et les communautés marginalisées par l'éducation et l'autonomisation afin de surmonter les obstacles à leur inclusion sociale. La vision de Stea est celle d'un monde où les plus vulnérables ont les moyens de se sortir de la pauvreté, de construire une vie digne pour leur famille et de contribuer au développement de leur communauté.



joi, 5 mai 2022

Les enfants de Stea aiment le jardinage!

 

 "J'adore le jardinage. À la maison, j'ai mis en pot des graines de plantes comme je l'ai appris à Stea" (Eva 11 ans).

 "J'ai demandé à Kata neni (l'éducatrice de Stea) plus de terre parce que regardez, j'ai déjà mis 8 pots", a déclaré un David (8 ans) tout fier.

Krsitofer a apporté aux équipes l'eau pour la tourbe et Angi et Denis ont préparé les pots pour semer le basilic et le thym.

🧒 Tous les enfants étaient ravis de mélanger la tourbe avec de l'eau et de mettre les graines dans les pots, d'autant plus qu'ils pouvaient se salir autant qu'ils le voulaient et que personne ne les grondait.  


Nous remercions nos partenaires Aide et Action, Grenoble Isère Roumanie et Solidarité Enfance Roumanie pour leur soutien à ces activités. 


Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu