Association Stea de Satu Mare

L’association Stea lutte contre l’exploitation des jeunes et des enfants et les aide à devenir indépendants, à travers des activités pédagogiques et éducatives.



miercuri, 17 aprilie 2013

La campagne "11 :) - Appel à ton âme!"


Lors d’un conference de presse avec les portes ouverts organisé le 8 Avril, notre organisation a lancé la campagne "11 :) - Appel à votre âme."

Durant cette campagne, qui se deroulera durant 08.04.2013 et 31.12.2013 l’association Stea offrira a la communauté de Satu Mare, des événements de grande envergure (défilés de mode, concerts, des produits d’artisanat, des expositions de photographies et d’art, salon du livre, spectacle artistiques -danse, théâtre, concerts-tout ca pour remercier à tous ceux qui nous ont soutenu, nous soutiens et nous soutenirons dans notre travail.

Ces événements seront organisés avec le soutien de personnes avec un grand coeur de Satu Mare qui ont montré ouverture a nous soutenir. Parmi eux on nominalise Filomena Finta, ancienne Miss Monde 2003 Roumanie, Tavi Bud un très aimé fokist de Satu Mare, qui contribueront à ce première spectacle qui aura lieu le 9 mai à la Philharmonie "Dinu Lipatti" à Satu Mare.

Le phénomène des enfants et jeunes affecte la communauté dans toutes ses dimensions. La plupart des enfants et jeunes de rue sous des ponts ou dans des logements improvisés, dans des bâtiments délabrés avec des très mauvaises conditions d'hygiène. Compte tenu de l'accès limité à l'éducation et à la formation et les conditions difficile de vie, la plupart des enfants ne sont pas scolarisés et les adultes ne parviennent pas à trouver un emploi, pratiquant la mendicité ou d'autres activités de subsistance pour obtenir le strictement nécessaire pour vivre, avec le risque de rester dependents de la pitié des gens!

L’Associations Stea travaile pour changer l'avenir des enfants et jeunes qui n'ont pas eu la chance d'être né dans une famille qui puisse prendre soin d'eux et les éduquer. Le travail de l’Association Stea basée sur education vise à prévenir la délinquance, soutenir les enfants et les jeunes sans-abri a quitter la vie de rue, et les responsabiliser a s'efforcer pour s'intégrer dans la société.

L’ Association Stea encourage les citoyens à s'engager n’importe l'âge ou la profession qu'ils ont, ayant disponible plusieurs alternatifs: Le bénévolat, les dons et les sponsorisations de l’argent, de la nourriture et d'autres produits, ou donner un emploi aux jeunes beneficiaires de Stea.

Compte tenu des conditions de vie et le manque d'éducation les enfants et les jeunes ne peuvent ne pas ou ne savent pas quiter la spirale de la rue. Ils ont besoin d'aide professionnelle dont offri par l’Association Stea qui a besoin de soutien de la communaute de Satu Mare pour assurer une amélioration durable de la situation de ces enfants et jeunes.

Soutenez nous a leur aider se construire une meilleur avenir!

L’Association Stea lutte contre la mendicite et l'exploitation des enfants et des jeunes et leur soutien a devenir indépendant par éducation et l'obtention d'un emploi.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu