Association Stea de Satu Mare

L’association Stea lutte contre l’exploitation des jeunes et des enfants et les aide à devenir indépendants, à travers des activités pédagogiques et éducatives.



joi, 11 octombrie 2012

Un excellent exercice pour développer les compétences de communication des jeunes des rues


Le 10.10.2012 les jeunes de l'Association Stea ont été invités par la Fondation FARA Romania, filiale FOYER Satu Mare pour assister à un événement festif a l’occasion du 10e anniversaire d’existence de Centre de Transit Foyer de Satu Mare.
Nos jeunes ont été chaleureusement accueillis par des hôtes et ils ont eu l'occasion de participer à un championnat de tennis de table. L’activité s'est avéré très agréable et instructive aussi pour eux, car ils ont eu l'occasion de pratiquer les règles de comportement qu’ils ont apprit au centre de jour et en appartement social et ils ont pu pratiquer dans le milieu extérieur les compétences sociales, de communication et de socialisation qu’ils ont acquis.  
Ils ont tous démontré un comportement exemplaire parvenant même à se faire des nouveaux amis qu’ils aimeraient bien de revoir. Ainsi ils nous ont lancé  l'idée d'organiser d'autres événements communs et pourquoi pas, que la prochaine fois le rôle d'hôtes soit le notre. 
 
Nous remercions a la Fondation
FARA Romania, filiale FOYER Satu Mare pour l'invitation et nous souhaitons a nos collègues beaucoup de succès et bonne continuation ​​!

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu