Association Stea de Satu Mare

L’association Stea lutte contre l’exploitation des jeunes et des enfants et les aide à devenir indépendants, à travers des activités pédagogiques et éducatives.



marți, 21 februarie 2012

Spectacle de Noel a Livada Mica


Une autre action qui a été préparé au centre de jour pendant plusieurs semaines est un spectacle de chants de Noel. 
L’événement a eu lieu le 26 Décembre à Livada Mica, a l’initiative du prêtre orthodoxe qui soutient notre association. Il a réuni dans le centre culturel du village quelques dizaines de personnes qui ont assure un accueil chaleureux aux enfants et jeunes des rues en leurs offrant un merveilleux cadeau : l’opportunité de passer les fêtes dans une extraordinaire ambiance « de famille ». 
Les 17 enfants et jeunes, accompagnes par le personnel de l’association, ont eu la possibilité de se sentir acceptés et appréciés par les villageois qui leur ont transmis le sentiment qu’ils sont devenus partie intégrante de cette communauté.
Le spectacle a été composé de 2 parties, au début ces sont les enfants et jeunes de Livada Mica qui ont joué une scénette et âpres nos enfants et jeunes ont présenté leur spectacle. Ensuite tout le monde a été invite à manger et après, il y a eu une fête selon les coutumes traditionnels de Noel.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu