Association Stea de Satu Mare

L’association Stea lutte contre l’exploitation des jeunes et des enfants et les aide à devenir indépendants, à travers des activités pédagogiques et éducatives.



marți, 21 februarie 2012

Participation au Marché de Noel


Depuis le mois d’Octobre, les ateliers d’artisanat organises une fois par semaine au centre de jour se sont orientes vers le thème de Noel étant donne que cette année, c’est la deuxième fois quand l’association Stea est invite a participe au marché de Noel organisé par les artisans de la région.

Les 37 enfants et jeunes du centre de jour impliqués dans cette activité ont appris à fabriquer différents objets décoratifs utilisant des techniques artisanales et des matériaux naturels : laine (bonhommes de neige) ; de la paille (étoiles) ; les perles (billes et les étoiles) et les couronnes de paille décorées avec des brindilles de pins et d'objets décoratifs.
Tous les magnifiques objets fabriqués par les jeunes ont été présentés lors du Marché de Noel organisé au centre ville de Satu Mare et les jeunes ont eu l’occasion de les offrir aux passants qui ont été étonnés par le talent des jeunes. Les éloges des visiteurs ont eu un impact profond sur les jeunes qui ont été fiers de monter les résultats de leur travail.



Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu